|
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? |
Détails |
|
Afin de vous assurer un service de qualité, nous vous assurons un stock minimal pour l'ensemble de... |
|
|
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? |
Détails |
|
Cliquez sur la rubrique "Contactez-nous" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons... |
|
|
Ma commande n'est toujours pas arrivée ? |
Détails |
|
Vous avez passé votre commande il y a plus de 5 jours ouvrés et vous n'avez pas de nouvelles ?... |
|
|
Mon adresse de facturation est différente de mon adresse de livraison. |
Détails |
|
Aucun soucis. Au moment de passer votre commande, veillez à bien stipuler votre adresse de... |
|
|
Mon paiement est-il sécurisé ? |
Détails |
|
Oui. Une fois votre commande terminée, vous devrez vous identifier. Cette identification se fait... |
|
|
Quand vais-je recevoir ma commande ? |
Détails |
|
Dans la limite des stocks disponible et selon le mode de livraison choisie, nous vous indiquons à... |
|
|
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ? |
Détails |
|
pour vous faciliter votre achat et vous offir un maximum de service nous avons mis pour vous en... |
|
| |