Notre Engagement Qualité

 
 
Un service de qualité
 
FILTROPURE met à votre disposition un service de qualité et une grande disponibilité de ses équipes pour aider au mieux dans le choix de votre solution. Ecoute, réactivité et conseil, FILTROPURE met tou en oeuvre pour vous apporter au quotidien des réponses claires.
 
 
Des produits sélectionnés
 
Les produits proposés sur notre site www.filtropure.fr ont été sélectionnés pour vous garantir la meilleure qualité à des prix imbattables. Tous nos produits sont neufs et contrôlés pour chaque livraison au moment de la préparation de votre commande. FILTROPURE s'efforce quotdiennement à vous apporter une offre complète en matière de filtration qui réponde parfaitement à vos besoins et votre environnement.
 

A votre écoute

Pour passer commande ou obtenir des informations sur votre commande ou tout simplement des renseignements sur un produit, notre Service Clients est à votre disposition. Il est en mesure de vous apporter des réponses claires, rapides et pertinentes.
FILTROPURE met votre satisfaction au cœur de ses préoccupations afin d'améliorer régulièrement notre service pour vous offrir toujours la meilleure prestation.
Une équipe de conseillers se tient à votre disposition du lundi au vendredi, du 8h à 18h au 01 64 98 86 60.
 
 
Livraison à domicile
 
Nous livrons uniquement en France métropolitaine. La livraison de votre commande est assurée par notre réseau de transporteurs dans des délais courts afin que vous receptionnez votre commande le plus rapidement possible.
 
Les délais de livraison de la poste habituellement constatés sont de 2-3 jours ouvrés après validation de votre paiement. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres en cas de livraison par la Poste. Vous disposez alors d'un délai de deux semaines pour retirer votre produit à votre bureau de Poste à compter de la date de l'avis de passage de votre facteur.
 
Le choix de votre mode de livraison sera fait lors de votre commande en ligne.