Traiter, c'est protéger !

 
 
Traiter, soulager, guérir,  protéger,...
 
 
Risques de contaminations par l'eau et par l'air, proliférations des bactéries, virus, légionelle,... C'est le combat quotidien des établissements de santé qui sont la proie facile des virus et bactéries étant donné la fréquentation et les maladies traitées.
 
 
La sécurité des patients dans les hôpitaux relève d'une importance vitale, c'est encore plus vrai pour les services d'hématologie, d'oncologie, des grands brûlés ou encore celui des soins intensifs.

L'une des principales préoccupations des établissements de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, cabinets médicaux) est le risque d'infection bactériologique qui peut être causée par la contamination microbiologique des douches et de l'eau du robinet.

Les agents pathogènes flottants peuvent s'accumuler dans le bio-film et dans la plomberie même si les hôpitaux désinfectent l'eau dès le point d'entrée (PoE). Les agents pathogènes peuvent ensuite être transmis aux patients lorsque l'eau est utilisée pour les soins.

 
FILTROPURE vous propose une nouvelle génération de filtres à membranes pour point d'utilisation (PoU), pommeau de douche et robinets spécialement conçus pour des installations en environnement médicalisé.
 
 
Découvrez notre gamme de produits dédiée aux applications médicales :

Douche filtrante anti-légionelle
 
 
 
 
Filtres pour Robinet
anti-legionelle
 
 
 
 
Cartouches filtrantes de remplacement